Vous payez trop de mensualités ?

Découvrez les offres de rachats de crédit de nos partenaires et regagnez votre pouvoir d'achat !

Réduisez vos mensualités jusqu'à -60% !

Vous êtes propriétaire et avez plus de 20 000€ de crédits à rembourser ?

Demandez maintenant à faire regrouper vos crédits en une seule mensualité plus basse, aux meilleures conditions.

Testez notre simulateur dès maintenant, comparez les meilleures offres et les meilleurs taux en moins de 5min. Répondez à toutes les questions et indiquez bien tous vos crédits en cours (immo, conso, auto, renouvelables, etc …).

Le rachat de crédit, c'est quoi ?

Le rachat de crédit consiste à regrouper tous les crédits que l’emprunteur a contracté en une seule mensualité.  Au lieu d’avoir plusieurs mensualités à payer, il n’y en a plus qu’une seule. Cela permet d’appliquer un taux moins élevée et lissé sur une durée en accord avec les revenus de l’emprunteur. L’objectif final est d’augmenter le pouvoir d’achat.

Comment savoir si je suis éligible à un rachat de crédit ?

Pour bénéficier d’un rachat de crédit il faut avoir contracté au moins 2 crédits de n’importe quelle nature. Toutes les classes socio-professionnelles peuvent demander un rachat de crédit, seules les personnes en interdit bancaire ne peuvent pas en bénéficier.

Quel intérêt de regrouper mes crédits ?

Le principal intérêt de regrouper tous ses crédit en un seul, est de faire baisser la mensualité. Effectivement lorsque vous avez plusieurs emprunts en cours, vous cumulez les taux d’intérêts ce qui augmente les mensualités et diminue votre pouvoir d’achat. En regroupant vos crédits par le biais d’un rachat, vous n’avez plus qu’une seule et unique mensualité.

De combien puis-je espérer réduire mes mensualités ?

La réduction de votre mensualité va dépendre de la date d’emprunt, de la date du rachat et de la différence des taux entre ces deux dates. Plus cette différence est élevée et plus vous réduirez votre mensualité lors du rachat de vos crédits.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Avant d’emprunter, vérifiez vos capacités de remboursement. 

Aucun versement de quelconque nature ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêt d’argent. 

*La diminution des mensualité d’un crédit peut entraîner un allongement de la durée de remboursement et majorer son coût total. La réduction est propre à chaque crédit et doit être étudiée individuellement